Infos de dernières minutes

Inscriptions et retrait des dossards :

Pensez à vérifier l’état de votre inscription sur http://inscriptions-terrederunning.com/10kmhorloge2015/check-registration et  à amener votre licence FFA ou votre certificat médical pour récupérer votre dossard si votre dossier n’est pas complet

Retrait des dossards à l’école Leclerc (16 avenue 69160 Tassin la Demi Lune) : – le samedi 12 septembre de 14 à 19h – le dimanche 13 septembre, de 7h à 9h. Attention pas d’inscription sur place le jour de la course !

Il est encore possible de s’inscrire samedi après midi sur place.

Accès et parking : Parkings réservés aux concurrents: parking des 3 renards, parking de la gare Ecully-La Demi Lune, parking de l’horloge Aucun véhicule ne sera admis à proximité de l’école Leclerc et sur le parcours . Pensez au covoiturage ! cf plan ci dessous

Douches à proximité et consigne sur place à l’école Leclerc.

Le parcours ! Un tracé plat et optimisé pour les performances et faciliter la circulation des coureurs. Performeurs ou coureurs occasionnels, il y en aura pour tous les niveaux. … Ambiance et encouragements garantis pour vous stimuler !

Kilomètres

 

 

 

 

 

 

 

Dépistage postural et bilan articulaire gratuit par des chiropracteurs Anne-Sophie Thiébaut, une jeune chiropracteur de Tassin la demi-lune, accompagnée de sa collègue Marie Latour sensibiliseront les participants aux problèmes de postures et d’appuis liés à la pratique de la course à pied.  Elles proposeront un dépistage postural et un bilan articulaire gratuit et ne manqueront pas de soulager certaines articulations douloureuses après effort.

Nouveauté : borne et impression directe de votre photo-souvenir Innovation cette année avec la mise à disposition d’une borne photo pour immortaliser votre participation – Relevez le défi avant ou après la course, en groupe ou en solo…venez vous prendre en photo ! Vous pourrez repartir avec votre photo imprimée et les récupérer sur votre email pour partager ce moment avec vos proches.

 

Bonne course à tous !