IMG_6377 (1024x576)

Nos participantes témoignent !

Nos participantes 2014 témoignent.

 

Anne, 49ème femme-22ème Vétéran en 54’40
Ravie de ma 1ère participation, je me suis ré-inscrite pour la 2ème édition.
Aucun bémol dans l’organisation : de la remise des dossards, jusqu’à l’arrivée!
Sur la course, beaucoup de convivialité et d’ encouragements des Tassilunois, sans compter les tambours, qui ont aussi contribué à une excellente ambiance.Pour cette course, j’avais repéré le parcours, plus facile ainsi de doser l’effort.
Je ne suis pas partie trop vite, plutôt sereine, pour pouvoir finir plus fort! Ravie de mon temps, d’ailleurs!!! Mon souhait pour la 2è édition : simplement faire un meilleur chrono.

Nathalie, première participation en 2014 en 1h05 (117ème femme – 54ème vétéran) :
« J’ai fortement apprécié les 10 km de l’horloge où j’ai pu améliorer mon chrono de 10 minutes ! J’ai passé un très bon moment et je suis ravie de savoir qu’il y a une 2ème édition. Cette année j’ai décidé d’être bénévole durant le week end du 12 et 13 septembre. Je souhaite ainsi donner de mon temps, partager de bons moments et donner l’envie de revenir pour une 3 édition . Je suis satisfaite de ma progression car, après un accident de V.T..T. survenu au bout de 8 ans de pratique, je me suis mise à courir pour préparer un triathlon…!

Isabelle, 18ème femme- 5ème vétéran en 49’26
« Participante à la 1ère édition des 10 km de l’horloge, j’ai apprécié le parcours roulant, l’ambiance conviviale et l’organisation sans faille.
Une belle course à taille humaine, qui nous fait faire la promesse de revenir pour l’an prochain.
Le challenge : améliorer sa performance pour se dépasser, dans un esprit sportif et respectueux de tous les coureurs  et des bénévoles qui nous ont accompagnées dans cette aventure.
Quant à la préparation, à chacun de trouver chaussure (de course) à son  pied !! En groupe, en solo, avec un objectif ou pour le plaisir de se  dire qu’on le fait, en prenant un programme ou en chaussant ses baskets  quand on en a envie. C’est cela aussi le sport, se faire plaisir sans se contraindre, rien que pour soi. »

Valérie, 31ème vétéran – 69ème Femme en 57’01
« Les 10km de l’Horloge c’est la course de la rentrée. L’objectif pour continuer de trottiner tout l’été. C’est aussi un bon indicateur pour les semis à venir. Un parcours hyper roulant, une course à dimension humaine et une top ambiance. La cerise sur le gâteau : grâce au tracé, on croise forcément les 1ers de la course avant l’arrivée ! »

Bonne préparation à toutes et rendez-vous le 13 septembre !